Le Joker dessine le costume de Batman dans une figurine en édition très limitée

Collectionneurs de figurines, voilà qui devrait vous intéresser. Entertainment Earth vient de dévoiler une toute nouvelle Action Figure de Batman… Sa particularité ? Eh bien, son costume a été dessiné par le Joker ! 

Cette figurine de 19″ (environ 48 cm) est baptisée « Batman v Superman: Jokers Wild Batman – Convention Exclusive« . Son allure si particulière, on la doit au Joker : alors que le costume de notre cher Batman sert de toile blanche, son ennemi juré y a jonché des graffitis quelque peu malsains, reflets de sa folie.

En plus de ce travail fantastique et véritablement unique au niveau de la peinture, cette figurine dispose de sept points d’articulation et vient dans une boite représentant les murs graffés de la ville de Gotham. Vendue dans un premier temps au Comic Con de San Diego à partir du 20 juillet, elle est néanmoins disponible en pré-commande sur le site dEntertainment Earth pour le prix de 59,99$ (environ 53€). A noter que seulement 3 000 figurines seront produites, il faudra donc se dépêcher pour compter cette magnifique pièce dans votre collection !

figurine-batman-joker-1