Le film Assassin’s Creed en cours de préparation

Les jeux de la saga Assassin’s Creed  sont devenus des références incontournables. Le franc succès rencontré par les différents opus a mené à la réalisation d’un film sur le sujet.

En effet, c’est le 5 aout 2015 que vous pourrez admirer le résultat sur les écrans géants du cinéma du coin de votre rue. Twentieth Century Fox France a visiblement voulu profiter de la renommée des différents Assassin’s Creed sortis depuis 2007 pour en faire un film.

C’est Daniel Espinosa, réalisateur suédois, qui est chargé du tournage de ce film. Film dans lequel nous retrouverons Altaïr l’ancêtre de Desmond Miles, héros du jeu. Ce dernier sera interprété par Michael Fassbender, connu, entre autres, pour son rôle dans Prometheus (David l’android), X-Men : Le commencement (Magneto) mais également dans 12 Years of slave (Edwin Epps).

La date de sortie du film a été décalée plusieurs fois, afin d’éviter les nombreux gros titres sortant en 2015, (comme Star Wars VII pour ne citer que celui-ci), pour finalement se fixer au 5 aout 2015.

L’adaptation de jeux vidéo à succès en films n’a pas toujours été très fidèle à l’oeuvre originale, espérons que pour cette fois Assassin’s Creed pourra nous en mettre plein la vue et ne décevoir aucun fan.

Par contre, il faut avouer que 2015 c’est loin. Nous vous proposons donc un petit en-cas pour patienter jusque là. Il s’agit d’un court métrage sur le même thème, appelé Assassin’s Creed : Lineage. Mettant en scène Giovanni Auditore da Firenze (le père d’Ezio dans Assassin’s Creed II) dans une Italie en pleine Renaissance.

Sorti en 2009, ce court métrage vous permettra de vous faire une idée de ce qu’il sera possible d’apercevoir dans le film. Jusque là, prenez votre mal en patience !

Le film Assassin's Creed en cours de préparation

Le film Assassin's Creed en cours de préparation 3

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=K30xjPkIjhU »]