Fortnite : une météorite pourrait bien s’écraser sur Tilted Towers

Tilted Towers est la destination favorite des joueurs agressifs de Fornite et pourtant, ils pourraient bientôt devoir lui dire au revoir. En effet, une théorie affirme que la ville pourrait être très bientôt détruite par une météorite !

Les télescopes et la météorite

Si vous vous êtes récemment baladé sur les montagnes de la map de Fortnite, vous avez sûrement pu remarquer que des télescopes avaient été ajoutés au sommet de ces dernières… Si c’est un détail pour vous, pour certains, cela veut dire beaucoup.

En effet, des joueurs ont remarqué que ces télescopes pointaient tous dans une seule et même direction… Vers une lueur bleue dans le ciel qui serait présente depuis le début de la saison 3 et qui semble être de plus en plus brillante et de plus en plus proche de l’île plus les jours passent : il s’agirait là d’une météorite.

Screenshot : Toto – Tilted Towers va être détruit par une MÉTÉORITE ! – FORTNITE

Des indices édifiants

Certains joueurs ont joué les détectives et ont voulu en savoir plus… Et il faut dire que les indices trouvés sont édifiants ! D’abord, ils relèvent que le thème de cette saison 3 correspond plutôt bien avec la théorie de la météorite puisque c’est l’astronomie qui est mise à l’honneur, avec notamment les différents skins d’astronautes.

Ils remarquent également que certains émoticones du pass de combat correspondent à une explosion (ou un nouveau big bang), notamment aux paliers 86 et 89. Mais ils n’en restent pas là… Avez-vous remarqué ces petites vibrations désagréables qui semblent venir de nul part suite à la dernière mise à jour ? Il s’agirait en réalité de secousses sismiques à certains endroits de la map…

Un joueur a également fouillé dans les fichiers du jeu et a trouvé deux sous-fichiers : le premier est nommé « centre de la comète » et le second « comète phase 2 » : il n’y a plus de doute possible, Epic Games nous réserve bel et bien quelque chose de très spécial…

Pour en savoir plus, nous vous invitons à voir la vidéo de Toto qui détaille davantage ces indices et qui en dévoile de nouveaux.

Alors Tilted, c’est fini ?

Eh bien, pas forcément. Les avis divergent à ce sujet et de nouvelles théories naissent concernant le sort réservé à cette ville emblématique après le passage de la météorite… Certains disent qu’elle sera simplement rayée de la carte, d’autres qu’elle laissera place à un cratère et enfin, les derniers affirment que la ville sera un champs de ruines, avec des immeubles détruits mais toujours présents.

C’est évidemment cette troisième hypothèse que l’on préfère mais il faudra très certainement attendre la fin de la saison 3 pour savoir ce que nous réserve vraiment Epic Games à ce sujet.