Free : la 4G inclus dans le forfait à 2 euros

Nous vous en parlions début décembre, Free a annoncé son réseau 4G à 20€, mais ce n’est pas tout. En effet, la 4G sera également disponible sur le forfait à 2 euros de Free. La quantité de data proposée dans ce forfait n’est certes pas élevée avec ses 50 Mo mensuels (et 0,05 € / Mo au delà) mais cela permet d’avoir tout de même une vitesse bien supérieure lors de la navigation Internet.

Ce forfait à 2 euros est toujours gratuit pour les abonnés Freebox, et Free enfonce donc le clou un peu plus profondément pour ses concurrents tel que Orange ou SFR qui commencent à doucement s’énerver contre le groupe Iliad.  A savoir que les abonnés ayant déjà souscrit à ce forfait avec la 3G, seront automatiquement portés par le réseau 4G avec un périphérique compatible. De plus, les SMS et MMS seront toujours de la partie avec les 2 heures d’appel initiales.

Cependant, une question se pose toujours : est-ce que le réseau 4G de Free arrivera à satisfaire tout le monde ? Un autre article, paru il y a quelques jours, présentait une vidéo critiquant les vidéos YouTube bridées. Est-ce que Free saura séduire les usagers encore indécis ? Seul l’avenir pourra nous le dire, mais au vu de la remontée de l’action du groupe en bourse, ça semble bien parti.

344654864685468546485