FaceFusion : deux célébrités peuvent en cacher une autre

Les retouches photo et vidéo deviennent de plus en plus simples de nos jours. En effet, avec des logiciels tels que Photoshop ou Aftereffects, les résultats sont surprenants pour peu que vous sachiez les manier. Pour les autres il y a FaceFusion et autres applications du même style.

FaceFusion est une application pour iPhone, iPod et iPad qui permet de combiner 2 photos de visages différents et de voir apparaître un résultat assez impressionnant. Evidemment, ces résultats n’ont rien a envier aux logiciels de la suite Adobe.

Cependant, il peut être amusant de s’imaginer les rendus que donneraient des visages de célébrités combinés, ou même combinés avec… D’autre éléments (animaux, champignon du monde de Mario,etc.).

En effet, quels ingrédients vous faudrait-il pour créer un Walter White (Bryan Cranston – Breaking Bad) ? Quels sortilèges devrez-vous combiner pour obtenir une Hermione Granger ( Emma Watson – Harry Potter) ? Ne rêvez pas messieurs, cela restera une photo !

Alors pour vous, nous publions la recette secrète pour obtenir vos stars préférées. On vous prévient tout de même, ceci n’est que pure spéculation et ne donnera pas le résultat escompté. Cependant, les images pourraient en effet donner ce rendu si elles étaient mélangées.

Maintenant, c’est à vous de nous proposer vos propres fusions afin de trouver de nouvelles célébrités ! Si vous souhaitez télécharger l’application FaceFusion pour iOS, elle est disponible en version Lite et payante (1.79€) sur l’AppStore, mais ce n’est évidemment pas la seule du genre.

FaceFusion  La fusion de deux célébrités peut en cacher une autre.. (5)

FaceFusion  La fusion de deux célébrités peut en cacher une autre.. (11)

FaceFusion  La fusion de deux célébrités peut en cacher une autre.. (13)