Game Of Thrones : 6 trônes sont cachés dans le monde entier

Les fans attendent impatiemment la saison finale de la série Game of Thrones. Pour les faire patienter en s’amusant HBO a caché 6 trônes à travers le monde.

 

Dans une campagne promotionnelle, la chaîne américaine HBO à créé une chasse à travers le monde ! En effet, six trônes de fer identique à celui de la série sont cachés dans des endroits secrets… Un seul indice, une vidéo d’une heure en filmée en 360 degrés pour les 6 différents trônes. Cette chasse grandeur nature a été dévoilée sur Facebook dans une vidéo ou 6 des acteurs de la série annoncent le début de cette dernière.

Pour le moment, seulement 2 trônes sont dévoilés sur le site For The Throne. Le premier trône se cacherait donc dans une forêt, le second lui dans un cadre polaire, l’Islande ? Qui sait… Le site For The Throne a mis en place un compte à rebours, il va falloir faire vite, il ne vous reste plus que 13 jours pour tenter de trouver un de ces trônes, même si aucunes indications sur la récompense offerte pour la découverte de l’un d’entre eux.

La huitième saison de la série Game of Thrones arrivera en avril prochain.