Game of Thrones : c’est officiel, on sait quelle saison marquera la fin de la série

Si la seule évocation de la fin de Game of Thrones brise le cœur des fans, elle est néanmoins inévitable. Aujourd’hui, on sait officiellement quelle saison marquera la fin de cette série légendaire. 

C’est l’actrice Emilia Clarke, interprète de Daenerys Targaryen, qui a annoncé la nouvelle lors d’une interview pour Entertainment Tonight. Selon elle, la série ne durera que 8 saisons.

« Oui, je peux vous dire officiellement qu’on n’en fera pas plus que 8. Ce sera peut-être une saison 7 coupée en deux ou carrément une 8ème saison à part entière, je ne sais pas encore. »

Quant à savoir ce qu’il adviendra de son personnage, Emilia Clarke affirme que Daenerys serait susceptible de gagner cette guerre qui sévit dans les sept royaumes. Du moins, elle espère que ce sera le cas, parce que rien n’est moins sûr. Connaissant l’amour de George R.R. Martin pour le drame et l’inattendu, nous ne sommes pas à l’abri d’un funeste destin pour le personnage…

« Daenerys gagnera tout ! La totale ! Et je peux vous dire qu’elle va tout gagner. En tout cas, c’est que je veux pour elle. »

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : nous aurons le fin mot de cette histoire dans les trois ou quatre prochaines années à venir. A noter que la saison 6 démarrera au printemps 2016 sur HBO pour les chaînes américaines, et le lendemain sur OCS en France.

game-of-thrones-cest-officiel-la-serie-sarretera-a-la-saison-8-2

Source