Game of Thrones : le château de Vivesaigues est à la vente

Si vous ne savez pas quoi faire des 600 00 euros qui dorment sur votre compte en banque, on a une idée pour vous : vous pourriez vous offrir le château de Vivesaigues de la série Game of Thrones ! 

C’estle château de Gosford, situé à Markethill en Irlande du Nord, qui a servit de lieu de tournage à Game of Thrones pour donner vie au château de Vivesaigues, demeure ancestrale de la maison Tully. Vu dans plusieurs saisons de la série, il a été construit dans la vraie vie par l’architecte londonien Thomas Hopper vers le milieu du XIXe siècle.

Il a depuis ce temps-là, vécu plusieurs vies : durant la Seconde Guerre mondiale, il a accueilli des soldats et des prisonniers, avant d’être revendu au Ministère de l’Agriculture. En 1983, il est devenu un hôtel qui n’a pas rencontré de succès et a donc été à nouveau revendu au gouvernement irlandais qui cherche, aujourd’hui, son prochain propriétaire.

Le château de Gosford dispose de 15 chambres et 10 salles de bain. Divisé en six appartements de luxe en 2006, chacune de ces divisions compte environ 325m2. Et si jamais vous souhaitez vous offrir ce bien immobilier hors normes, il faudra assister à la vente aux enchères tenue par Maison Real Estate qui donnera pour prix de départ, 500 000 livres sterling (soit environ 561 000 euros).

Bon plan : L’excellent smartphone Asus Zenfone 5 en promo à seulement 311€ !

Les Gardiens de la Galaxie s’unissent pour montrer leur soutien à James Gunn