Game of Thrones : les épisodes de la saison 8 seront aussi longs qu’un film

La saison 8 de Game of Thrones marquera la fin de cette série emblématique. Mais heureusement, les fans pourront se consoler avec des épisodes qui auront la durée d’un film ! 

La saison 8 de Game of Thrones marquera la fin d’une épopée grandiose pour les fans de la série et répondra à la question que l’on se pose depuis des années, à savoir qui sera le grand gagnant du jeu des trônes.

Et pour conclure en beauté, la production de Game of Thrones nous a réservé une très belle surprise : les six épisodes de la saison 8 dureront 80 minutes chacun, contre 60 minutes en règle générale pour les épisodes des saisons précédentes ! L’information, qui n’en était qu’au stade de rumeur depuis plusieurs mois, a été confirmée le week-end dernier par Paula Fairfield, responsable du son de la série, lors du « Con of Thrones » qui s’est tenu à Nashville.

Cette nouvelle aura peut-être de quoi réconforter certains fans qui pleuraient déjà à chaudes larmes la fin de la série avec une saison ne comportant « que » 6 épisodes. Dans tous les cas, on espère que chaque seconde de ces 80 minutes seront à la hauteur de nos attentes.

Star Wars : Selon Ewan McGregor, aucun spin-off sur Obi-Wan Kenobi n’est prévu

Bon plan : Le smartphone Cubot P20 à seulement 147€ !