Game of Thrones : Un gobelet Starbucks a été oublié dans une scène

Un Starbucks à Winterfell ? Un gobelet oublié dans un plan de plusieurs secondes dans l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones fait réagir les internautes.

Ce lundi, HBO a diffusé le quatrième épisode de la dernière saison Game Of Thrones. Après un troisième épisode qui a énormément fait parler de lui sur les médias et sur les réseaux sociaux, avec un nombre record de discussions sur Twitter. Cependant, cet épisode, intitulé “The Last of The Starks”, s’offre un buzz gratuit grâce à un gobelet de Starbucks…

Cet épisode 4 est probablement l’un des meilleurs de cette saison. Mais pour le moment c’est un élément oublié sur l’une des scènes qui fait le plus réagir les spectateurs. En effet, dans un plan ou les héros fêtent leurs victoires autour d’un banquet.

Si vous mettez sur « pause » aux alentours de 14:40 minutes, votre regard sera peut-être attiré vers un autre élément… Un gobelet Starbuck !

Même si les fautes de raccord dans les films et série sont monnaie courante, il est tout de même incroyable qu’un objet de ce type n’est été aperçu par personne lors du tournage, ni en post-production.

Nous pouvons donc croire à une toute autre théorie, celle d’un placement de produit et donc d’un énorme coup de pub gratuit. Dans tous les cas, ce plan fait déjà énormément parler sur la toile, et voici quelques memes plutôt hilarant à ce propos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0