Game of Thrones : mais qui est cet homme qui suit Arya Stark ?

Un élément important vous a peut-être échappé au courant de l’épisode 7 de la saison 6 de Game of Thrones. Un homme vêtu de bleu apparaît dans plusieurs scènes et celui-ci semble être en train de suivre Arya Stark… Nous revenons sur le sujet. 

/!\ ATTENTION : SPOILERS SAISON 6 DE GAME OF THRONES /:\

Ce 7ème épisode de la saison 6 de Game of Thrones ne s’est pas très bien terminé pour la petite Arya… Poignardée par « The Waif » (la petite blondinette du temple), celle-ci se retrouve à errer dans les rues de Bravoos, très affaiblie et gravement blessée. Sûrement trop concentrés sur le destin réservé à la jeune Stark, nous sommes alors passé à côté d’un élément scénaristique qui pourrait s’avérer extrêmement important pour la suite des événements… Un homme habillé de bleu semble suivre la jeune fille !

Ce détail n’a pas échappé à l’œil affûté de Chriscftb97, un utilisateur de Reddit, qui a partagé des gifs des scènes où l’on voit apparaître ce mystérieux personnage. Alors que nous le voyons passer une première fois à contre-sens du chemin emprunté par Arya, on le découvre dans un second plan plus large et qui arrive par la suite, rebrousser chemin et cette fois, suivre clairement les pas de la jeune Stark.

Premier plan

game-of-thrones-homme-suit-arya-3

Second plan

game-of-thrones-homme-suit-arya-2

Mais alors, qui est cet homme ? Difficile à dire pour l’instant. Ses vêtements d’un bleu saillant et dénotant des autres figurants laissent présager qu’il pourrait être important dans la suite des événements. Il pourrait être un sans-visage venu pour finir le travail concernant Arya ou, comme le suggère le redditeur, il pourrait également s’agir du personnage appelé Olyvar, qui est un espion de Littlefinger.

Mais évidemment, il pourrait aussi s’agir simplement d’un figurant. Quoi qu’il en soit, les internautes se sont alors empressés de retourner voir les épisodes, cherchant à trouver d’autres apparitions de ce mystérieux personnage. Et finalement, ils l’ont encore retrouvé. D’abord dans une scène du « théâtre » et ensuite, dans le trailer de l’épisode 8 de la saison 6 de Game of Thrones

Si pour l’heure le mystère demeure entier, nous attendons patiemment les prochains épisodes qui pourraient (peut-être) nous dévoiler l’identité de l’homme en bleu (si toutefois il s’agit bien d’un personnage à part entière, et non pas d’un figurant apparaissant plusieurs fois au montage).

La scène du théâtre

game-of-thrones-homme-suit-arya66

La scène du trailer

game-of-thrones-homme-suit-arya-5

Source