Game of Thrones : les lecteurs de la saga vont se faire spoiler par la série !

C’est une nouvelle choc pour tous les lecteurs de la saga Game of Thrones ; à l’allure à laquelle se déroule la série télévisée, celle-ci sera amenée à dépasser prochainement les livres, spoilant ainsi les événements des romans de George R.R. Martin !

Alors que la saison 5 de Game of Thrones débarque le 12 avril prochain, et que George R.R. Martin est actuellement en train d’écrire The Winds of Winter, le sixième tome de la saga – qui devrait en compter sept au total -, les deux créateurs de la série, Daniel B. Weiss et David Benioff, ont annoncé la nouvelle : l’adaptation télévisée sera en avance sur les livres, et spoilera ainsi les lecteurs.

En effet, George R.R. Martin et les deux créateurs travaillent main dans la main, et l’auteur leur a ainsi déjà raconté la fin de son histoire. David Benioff explique ainsi :

[blockquote style= »3″]Nous en parlons avec George depuis longtemps, depuis que l’on sait que ça risque d’arriver (que la série dépasse les livres), et même si nous prenons des chemins différents, la série et le livre vont à la même destination. J’aimerais que nous n’ayons pas à spoiler certains événements, mais nous sommes en quelque sorte coincés. Le spectacle doit continuer.[/blockquote]

game-of-thrones-les-lecteurs-de-la-saga-vont-se-faire-spoiler-par-la-serie-1

Source : 20minutes