Game of Thrones : Maisie Williams dit au revoir à la série et relance le jeu des théories

Vous le savez, la fin de Game of Thrones approche à grands pas. Tour à tour, les acteurs et les actrices font leurs adieux à leur personnage. Après Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), c’est donc autour de Maisie Williams (Arya Stark) de faire ses adieux sur Instagram et par la même occasion, de relancer le jeu des théories.

C’est donc sur son Instagram, que la jeune actrice a donc posté une photo d’une paire de Nike blanche ensanglantée. Elle a accompagné son cliché de la légende suivante : « Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quel plaisir j’ai eu. C’est parti pour de nouvelles aventures. »

Mais ce qui a surtout retenu l’attention des fans, c’est ce hashtag en particulier : #lastwomanstanding (#dernièrefemmedebout en VF). Evidemment, il n’en fallait pas plus pour que le jeu des théories reprenne son cours. Arya sera-t-elle l’unique survivante de ce jeu des trônes ?

Avec l’imagination de George R. R. Martin, il faut s’attendre à tout ! D’autant plus que Sophie Turner avait confié lors d’une interview que la fin de la série serait totalement imprévisible. Mais les réponses, nous les aurons seulement en 2019, au moment de la sortie de cette ultime saison de Game of Thrones.