Game Of Thrones saison 8 : Découvrez la vidéo making-of de la grande bataille de l’épisode 3

L’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones a été diffusé dans la nuit du 28 avril. Le lendemain, HBO a dévoilé un making-of de celui-ci !

Diffusé dans la nuit du 28 avril, cet épisode de Game of Thrones a conclu l’intrigue des Marcheurs Blancs. À cette occasion, la chaîne HBO a gâté les fans de la série ! Son cadeau ? Un Making-of de cet affrontement épique opposant les armées de Winterfell et leurs alliés à l’armée du Roi de la Nuit.

A lire aussi : GOT saison 8 : Les memes les plus drôles sur l’épisode 3

Cette vidéo de plus de 40 minutes nous dévoile les coulisses de ce tournage pour le moins éprouvant pour les équipes et les acteurs. Pour rappel, cette bataille a nécessitée pas moins de 55 nuits de tournages. Ce making-ok est le prolongement parfait de cet épisode épique !

On y découvre notamment les moyens dantesques mis en place par la production de Game of Thrones. Le tournage s’est effectué par des températures extrêmes, mettant à mal le physique et le moral de toutes les équipes. La boue et la poussière ne leur auront pas facilité la tâche. De la décoration, aux acteurs, en passant par les cadreurs et les équipes VFX, ce making-of dévoile le travail abattu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0