Game of Thrones : Plongez dans les coulisses de la saison 5 avec ce reportage exclusif

En attendant la saison 5 de Game Of Thrones le 13 avril prochain sur OCS City ,une chaîne disponible sur CanalsatPixomondo, l’une des sociétés responsables des effets spéciaux, nous offre l’occasion de plonger au cœur des coulisses de cette série hors normes ! Nous partageons avec vous ce reportage exclusif. 

C’est le 9 février 2015 que la chaîne américaine HBO a diffusé le documentaire A Day in the Life. Ce dernier nous ouvre les portes des coulisses du tournage de la saison 5 de Game Of Thrones, et nous dévoile ainsi les moyens titanesques déployés pour la réalisation de la suite de cette série regardée dans 196 pays à travers le monde.

De Belfast en Irlande du Nord, à Dubrovnik en Croatie, en passant par Séville et Osuna en Espagne, le tournage aura duré plus de 240 jours, sur plus de 151 plateaux différents. Au compteur, on enregistre également 166 acteurs, plus de 1000 techniciens et pas moins de 5 000 figurants ! Des chiffres qui donnent le vertige et qui laissent présager une saison 5 absolument incroyable !