Game of Thrones : la série prequel dévoile son titre et son actrice principale

Alors que la série Game of Thrones s’achèvera l’année prochaine, la série prequel de cet univers emblématique se prépare doucement. Hier, son titre et son actrice principale ont été dévoilés.

La 8ème saison de Game of Thrones marquera la fin de cette série emblématique. Une conclusion aussi attendue que redoutée par les fans. Mais ce ne seront pas des adieux définitifs pour autant. En effet, son univers continuera de se décliner, notamment grâce à des spin-offs.

À LIRE AUSSI – Game of Thrones : HBO va transformer les lieux de tournage en attractions touristiques

Le titre du prequel Game of Thrones dévoilé

D’ailleurs, le premier projet allant dans ce sens s’est (un peu) révélé hier ! En effet, George R.R. Martin a dévoilé sur son blog le titre du premier prequel de la série Game of Thrones. Celui-ci est baptisé « The Long Night« . Il sera écrit et réalisé par Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman) en collaboration, bien évidemment, avec George R.R. Martin.

La première actrice de « The Long Night » révélée

George R.R. Martin a également profité de son post pour accueillir la première actrice à intégrer l’univers de cette nouvelle série. Il s’agit de Naomi Watts (Birdman, Divergente).

Si les détails du personnage qu’elle jouera restent encore un mystère, on sait tout de même qu’elle interprétera une « mondaine charismatique qui cache un sombre secret ».