Game of Thrones : on en sait plus sur la fin de la saison 8 et ce ne sont pas de bonnes nouvelles

Alors que l’équipe de Game of Thrones est en train de construire un immense château pour le tournage de la saison 8, l’une des dirigeantes de la chaîne HBO nous en dévoile plus sur la fin de la série. Et ce ne sont pas forcément de bonnes nouvelles.

C’est lors d’une conférence que Francesca Orsi, vice-présidente du pôle Drame d’HBO, a dévoilé quelques indices plutôt inquiétants concernant la fin de l’ultime épisode de la série Game of Thrones.

 “La lecture du dernier épisode a été un très grand moment de nos vies et de nos carrières. Aucun des acteurs n’avait reçu le script à l’avance et, un par un, ils sont tombés sur leurs morts. À la fin, au moment des derniers mots du scénario, les larmes ont commencé à couler. Et puis, il y a eu des applaudissements pendant un quart d’heure.

Il y a donc de fortes chances pour que votre personnage préféré perde la vie. À ce stade, la question n’est plus « qui est-ce qui va encore mourir ? » mais plutôt « qui est-ce qui va réussir à survivre ? ». Attendons patiemment l’année 2019, date de diffusion de l’ultime saison de Game of Thrones pour le découvrir.

Deadpool 2 : les premiers avis sont-ils réellement négatifs ?

Bon plan 🔥 Procurez-vous le OnePlus 5T 64G pour seulement 393€ !