Game of Thrones : la date de la saison 8 révélée dans ce premier teaser

La saison 8 de Game of Thrones est certainement l’événement le plus attendu de 2019. Et aujourd’hui, la date de son arrivée se précise à travers ce premier teaser récapitulatif.

C’est donc au mois d’avril 2019, que la saison 8 de GOT verra le jour sur la chaine HBO. Composée de seulement 6 épisodes, chacun de la durée d’un film, celle-ci marquera la fin de la série et la conclusion finale à cette histoire qui nous tient en haleine depuis 2011.

À LIRE AUSSI – Game of Thrones : la série prequel dévoile son titre et son actrice principale

Dans ce premier trailer baptisé #ForTheThrone, malheureusement, aucune image exclusive. En réalité, nous avons droit à un récapitulatif de certains moments importants de la série. On remonte par exemple jusqu’à l’exécution de Ned Stark, ou encore jusqu’au Red Wedding. L’occasion de se souvenir que toutes ces tragédies, tous ces moments forts ont été vécus pour une seule et même chose : le Trône de Fer.

Bien que l’on n’en apprenne pas bien plus sur le contenu de cette saison 8, cette vidéo aura le mérite de faire renaître notre intérêt et notre excitation face à cette série.

Rendez-vous donc au mois d’avril 2019 pour vivre la conclusion finale de Game of Thrones.

#ForTheThrone : le teaser de la saison 8 de Game of Thrones