Game of Thrones : un premier spoiler pour la saison 8

Un homme, passant tout près du lieu de tournage de la saison 8 de Game Of Thrones, a filmé avec son smartphone ce qui pourrait être une scène importante de la série. Attention spoiler !

C’est à Moneyglass en Irlande du nord, petite bourgade non loin de Belfaste bien connue des fans, que la production d’HBO a reconstitué Winterfell, le fameux bastion des Starks.

Se trouvant au bon endroit au bon moment, Steven McAuley ne s’attendait sûrement pas à assister à un tel spectacle. Il s’est alors empressé de filmer la scène à laquelle il assistait et n’a bien sûre pas résisté à la tentation de partager la vidéo sur les réseaux sociaux… semant la panique chez les fans !

On y découvre en effet le château de Winterfell en proie aux flammes dans ce qui est pressenti être une énorme bataille, avec beaucoup de figurants. Une scène culte en prévision, à l’instar de la bataille des Bâtards ?

La vidéo qui s’est propagée comme une trainée de feu grégeois, et qui dépasse maintenant les 300 000 vues, nous laisse dans l’interrogation. Que se passe-t-il donc à Winterfell ?  Est-ce Cersei, toujours en quête de vengeance contre les Starks, ou pire, le dragon mort-vivant de Viserion qui seraient passés par là ?

Encore de quoi faire patienter les fans qui trépignent d’impatience, et ce jusqu’en avril 2019…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0