Game of Thrones : un premier teaser dévoilé pour la saison 6

Comme chaque année, la suite de la série Game of Thrones est attendue de pied ferme par des millions de fans à travers le monde. Aujourd’hui, enfin, le tout premier teaser vidéo pour la saison 6 vient d’être dévoilé par HBO. 

Malheureusement, ce premier teaser n’apporte pas vraiment son lot de nouvelles images puisqu’il se compose surtout de flashbacks vers des événements marquants des saisons précédente. Néanmoins, il nous confirme deux choses :

La première étant que nous allons enfin avoir des nouvelles du Three-Eyed Raven et de Bran Sark, laissés de côté depuis la fin de la saison 4. En effet, la voix off est bien celle du corbeau-à-trois-yeux (« On surveille, on écoute, et on se souvient. Le passé est déjà écrit. L’encre est sèche. » ). Tout comme celle qui lui répond, qui est bien celle du fils de Ned Stark (« Ils n’ont aucune idée de ce qui va se passer »). 

La seconde enfin, nous apporte une confirmation, si besoin était, de l’apparition de Jon Snow au cours de cette saison. En revanche, impossible de dire si le bâtard de Winterfell sera mort ou vivant…

Voilà donc un teaser bien mystérieux, comme aime en faire HBO. On ne peut qu’attendre avec impatience de savoir les suites de ces aventures !