Game of Thrones : Un trailer et une date de sortie pour l’ultime saison 8

Faites une croix sur votre calendrier à la date du 14 avril.

Après plus d’un an de disette, les fans de « Game of Thrones » vont enfin connaître la fin de leur série préférée. HBO a annoncé la date précise de la diffusion du premier épisode de la dernière saison, en avril prochain.

 

L’hiver vient. Si les fans de Game of Thrones savaient que la série serait de retour en avril, ils ignoraient encore la date de diffusion du premier épisode. HBO l’a finalement annoncé : ce sera pour le 14 avril 2019. Et pour faire patienter les amateurs, une nouveau teaser a été dévoilé.

La vidéo est une version plus longue de la simple image qui avait été dévoilée dans une vidéo promotionnelle début janvier. On peut voir la rencontre entre Jon Snow et ses deux sœurs, Arya et Sansa Stark dans le tombeau sous leur forteresse de Winterfell. Les trois héros y confrontent leur propre mort puisqu’ils peuvent déjà voir leurs statues se dresser dans le caveau familial. Ce lieu sera certainement très important car il cache certains secrets des Stark dont l’ascendance très spéciale (et problématique d’un point de vue romantique) de Jon Snow.