Génie : il décore sa maison sur le thème « Ebola » pour Halloween

Tout le monde n’a qu’un seul mot à la bouche ces derniers temps : « Ebola ». Et pour cause, ce virus mortel terrifie la planète entière… Qu’à cela ne tienne, à l’approche d’Halloween, un homme a donc décidé de s’en inspirer afin de décorer sa maison sur ce thème ! Un humour très noir qui ne plaira certainement pas à tous ses voisins, mais qui aura au moins le mérite d’être original.

C’est dans la ville de Dallas, au Texas, que demeure notre petit plaisantin, James Faulk. Sa maison se situe non loin de l’endroit où est décédé le premier patient atteint de la maladie… Une source d’inspiration non-négligeable pour cet homme à l’humour vraiment particulier !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=FRa94Q4ggWo »]

Et quand James décide de « faire une blague », il faut dire qu’il n’y va pas de main morte :  signes de quarantaine, banderoles jaunes sur lesquelles on peut lire « attention », hommes en costume de protection : tout y est ! Et c’est d’ailleurs tellement réussi, que l’on croirait presque que la maison a réellement été infestée par le virus. Pourtant, cet humour ne plaît pas à tout le monde, et surtout pas aux voisins. A ce sujet, James déclare : « Il y a des gens négatifs partout et ils vont probablement m’en vouloir pour ça, mais c’est juste pour s’amuser ».

genie-il-decore-sa-maison-sur-le-theme-ebola-pour-halloween1

genie-il-decore-sa-maison-sur-le-theme-ebola-pour-halloween2

genie-il-decore-sa-maison-sur-le-theme-ebola-pour-halloween3

genie-il-decore-sa-maison-sur-le-theme-ebola-pour-halloween4

genie-il-decore-sa-maison-sur-le-theme-ebola-pour-halloween5

genie-il-decore-sa-maison-sur-le-theme-ebola-pour-halloween6

Et si vous aussi, vous voulez vous la jouer « reine du mauvais goût », il existe un costume « Sexy Ebola » que vous pourrez vous procurer pour 60$ (environ 47€).

ebola-sexy-deguisement-le-geek-c-est-chic-halloween-maison

Source : RTL