George RR Martin vient de publier un livre vous présentant Westeros 100 ans avant Game of Thrones

Vous n’en avez pas assez de Game of Thrones ? Vous en voulez plus, vous voulez tout savoir du royaume de Westeros ? Alors vous allez être ravis, puisque George R.R. Martin, le papa de la saga, vient de publier un nouvel ouvrage qui nous amène 100 ans avant les événements de « A song of Fire and Ice ».

Baptisé « A Knight of the Seven Kingdoms« , ce livre réunit trois romans (The Hedge Knight, The Sworn Sword et The Mystery Knight) déjà parus et qui relatent les aventures du chevalier Dunk et de son écuyer, Egg, à travers les sept royaumes, alors que les Targaryen sont toujours au pouvoir.

Un ouvrage qui s’annonce donc parfait pour tous ceux qui aiment les prequels, et qui souhaitent surtout en savoir davantage sur l’histoire des sept royaumes.

george-rr-martin-vient-de-publier-un-livre-vous-presentant-westeros-100-ans-avant-game-of-thrones-2

Si vous souhaitez être spoilé,
surlignez l’espace blanc ci-dessous avec votre souris !

Egg, le modeste écuyer, n’est autre qu’Aegon Targaryen, le grand-père de Daenerys ! Evidemment, cet élément clé de l’histoire aura son rôle à jouer quant à la relation que ce dernier entretiendra avec Dunk, puisqu’il sera amené à prendre place sur le Trône de fer… 

george-rr-martin-vient-de-publier-un-livre-vous-presentant-westeros-100-ans-avant-game-of-thrones-1

Source