GiraffeManor : Vivre au quotidien avec des girafes !

Aux amoureux des girafes, ceci est pour vous.

Perdu dans la forêt kényane se trouve un immense manoir reconverti en hôtel majestueux. Composé de seulement 10 chambres on peut le compter dans les plus originaux du monde. Et pour cause, passer un séjour dans cet hôtel signifie tout simplement vivre au quotidien avec des girafes. Oui, ne faites pas les étonnés, il s’appelle tout de même le GiraffeManor.

girafe-geek-cest-chic

Quand on dit « vivre avec elles » on ne joue pas sur les mots. Elles sont partout et peuvent rentrer dans votre suite à tout moment (que par la fenêtre, mais c’est déjà flippant).

 

giraffe-1-geek-cest-chic

 

giraffe-2-geek-cest-chic

 

giraffe-3-geek-cest-chic

 

giraffe-4-geek-cest-chic

 

Pleins de girafes, partout, partout.  L’hôtel vous offre l’opportunité d’interagir depuis le hall et votre salon avec la Rothschild girafe, c’est son nom.

 

giraffe-5-geek-cest-chic

Interagir, oui.

Au delà de cette particularité, l’hôtel est totalement inspiré par un décor des années 30 mêlant à la fois élégance traditionnelle et moderne. Un intérieur des plus cosy.

giraffe-6-geek-cest-chic

 

giraffe-7-geek-cest-chic

 

giraffe-8-geek-cest-chic

 

giraffe-9-geek-cest-chic

 Les prix étant  à la demande, je pense qu’ils sont légèrement inaccessibles, alors pour ceux qui n’auront pas la chance de vivre cette expérience, je vous laisse vous identifiez à cette famille heureuse et souriante partageant un fabuleux repas avec la Rothschild, ce sera déjà ça !

giraffe-geek-cest-chic