« Google House » : la maison connectée créée par Google

C’est dans une maison plutôt originale dans le 3ème arrondissement de Paris que Google a décidé de présenter ses toutes dernières inventions à la presse. Intitulée tout simplement la Google House, cette maison éphémère regorge de nouvelles technologies dans toutes les pièces. Parmi elles, on retrouve par exemple :

Dans le salon : La télévision Youtube reliée à Chromecast grâce à une clé Wi-Fi à installer sur la prise HMDI de son téléviseur, pour ainsi accéder à différents services depuis sa tablette ou son smartphone. Dans la cuisine : Un espace ultra connecté avec la recherche vocale qui permet de demander des conseils sur les préparations de plats à son smartphone sans toucher l’appareil.

Dans la salle de bains : Les services Google + et Trends permettent de recevoir des conseils beauté, santé et mode à des spécialistes pour un espace totalement dédié au bien-être. Dans l’entrée : Google Now et Maps qui informent en temps réel sur vos itinéraires préférés avec le temps nécessaire pour le trajet, les informations de trafic, etc.

Alors une maison avec toutes les technologies Google, ça vous intéresse ?

google-house-paris-03

google-house-paris-05

google-house-paris-010

google-house-paris-05c

google-house-paris-06

GOOGLE_HOUSE_paris

google-house-paris-014

google-house-paris-013

google-house-paris-07

google-house-pari-cuisine

google-house-paris-02

google-house-paris-00