GoPro Max : GoPro dévoile sa nouvelle cam-action 360°

GoPro a sorti le grand jeu : la GoPro Hero 8 est enfin de sortie, tout comme la GoPro Max, une cam-action capable de filmer à 360°.

GoPro avait déjà tenté l’aventure du 360° avec la Fusion, mais la Max semble tout de même nettement plus abouti. Qu’on en juge : les deux modules grand angle insérés dans une coque étanche (jusqu’à 5m) et résistante aux chocs bénéficient de la stabilisation HyperSmooth 2.0 et aussi de la fonction Horizon Leveling (qui maintient l’image sur le plan de la ligne d’horizon).

En d’autres termes, si vous ne savez vraiment pas tenir une caméra, la GoPro Max fera une grosse part du boulot pour que le résultat final soit au moins présentable. GoPro insiste d’ailleurs sur cette extrême simplicité d’usage : l’utilisateur peut prendre sa GoPro Max et filmer instantanément (en 1440 p sur chacun des deux capteurs) sans avoir mis le nez dans le moindre réglage. Vidéo 360 oblige, la GoPro Max enregistre du son spatialisé grâce à ses 6 micros intégrés.

Les performances sont tout aussi bonnes en photo : la GoPro Max produit des clichés panoramiques à la définition 16,6 megapixels. Au niveau des fonctions d’enregistrement, on a droit au TimeWarp (hyperlapse… en 360° bien sûr), au nouveau mode PowerPano (panoramas de 6,2 MPx à 270°), à la détection automatique de scènes, au montage vidéo via l’application Quick (option payante GoPro Plus), au contrôle vocal, au taggage GPS, et enfin, last but not least, à l’envoi direct de séquences Live sur Facebook ou YouTube. La GoPro Max sera disponible à la vente le 24 octobre prochain au prix de 599,99 euros (la prise de pré-commandes démarre aujourd’hui).

Retrouvez la GoPro Max sur Amazon

Retrouvez la GoPro Max sur Fnac.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0