Grâce à HugAvenue, toi aussi tu peux encore, encore, encore pécho

Le plus difficile lorsque nous voulons séduire quelqu’un, c’est de passer à l’acte, le trac et le stress étant souvent ce pourquoi on « loupe des occasions ». Rassurez-vous, HugAvenue est là pour vous permettre de passer outre ces petits tracas en vous facilitant les choses.

Créé durant l’été 2012, HugAvenue est un site de rencontres qui favorise la simplicité et l’ergonomie afin que les utilisateurs trouvent rapidement et géographiquement proche de potentiels partenaires. Ainsi, vous pouvez définir un périmètre précis et trouver facilement les profils qui vous correspondent. À partir de là, chattez, téléphonez, et rien ne vous empêche de vous retrouver vingt minutes plus tard au café du coin de la rue.

Le kéké qui repart toujours avec la fille dans les spots TV, c’est Filip Flatau, mais à la rédaction, on l’appelle Steeve, parce que ça colle bien à son rôle. Il faut bien avouer que le personnage qu’il interprète ne correspond pas vraiment aux stéréotypes de beauté masculine, et c’est bien là tout le concept de HugAvenue : « quel que soit votre profil et vos attentes, si vous n’agissez pas, rien ne se passera. Alors passez à l’acte ! ». Une belle démarche qui favorise la confiance en soi, parce qu’au final, c’est bien ça le plus important.

Des centaines de milliers de membres, un accès facile et rapide grâce à une simple connexion Facebook, qu’attendez-vous pour essayer ? Vous aussi avec HugAvenue vous pouvez encore, encore, encore, encore pécho !

grace-a-hugavenue-toi-aussi-tu-peux-encore-encore-encore-pecho