Grumpy Cat est mort

Le chat le plus célèbre de l’internet est mort cette semaine, sa famille et le monde entier qui est en deuil après cette bien triste nouvelle.

Le chat le plus célèbre au monde est mort cette semaine. La chatte à l’air la plus malheureuse du monde alias Grumpy Cat est devenue en quelques années un même incontournable ! (oui, il s’agissait bien d’une femelle). Celle-ci nous a quittés en début de semaine et était âgée de 7 ans.

C’est sur le compte Twitter du chat que la triste nouvelle a été annoncée par ses maîtres.

C’est avec le cœur brisé que nous vous annonçons la perte de notre bien aimée Grumpy Cat.

Malgré les efforts des professionnels et de sa famille aimante, Grumpy a rencontré des complications après une récente infection urinaire qui était devenue trop difficile à vivre.

Elle est partie en paix le matin du mardi 14 mai, à la maison et dans les bras de sa mère, Tabatha.

Grumpy cat, que l’on peut traduire par « chat grincheux », a été découverte en 2012 sur Reddit. La photo de sa petite bouille est très vite devenue un mème. Ces différentes photographies ont été partagées des millions, voir des milliards de fois sur Internet.

Comme l’explique la famille de la chatte dans le communiqué, « Grumpy Cat a donné le sourire à des millions de personnes à travers le monde ». La chatte était l’un des animaux les plus suivis sur les réseaux sociaux, 2.4 millions de followers sur Instagram et 8.5 millions sur Facebook. Grumpy Cat a même eu l’honneur d’entrer au célèbre musée de statues de cire Madame Tussaud’s.

la chatte aura malgré tout laissé un bel héritage à ses propriétaires avant de rejoindre le paradis des chats. En sept ans de célébrité, Grumpy aura gagné plusieurs dizaines de millions de dollars !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0