GTA San Andreas sur iOS, Android et Windows Phone !

Les fans du jeu vidéo Grand Theft Auto savent bien qu’avant la révolution GTA V, il y avait GTA IV et encore avant GTA : San Andreas sur PlayStation 2. Ce qui nous ramène en 2004 où l’on jouait avec le fameux Carl « CJ » Johnson dans les rues de San Andreas en passant par Los Santos et Liberty CIty. Ca y est, je sens que ça vous manque…

Et bien rassurez-vous, Rockstar Games vient d’annoncer que GTA : San Andreas sera disponible sur les mobiles iOS, Android et Windows Phone durant le mois de décembre 2013 ! Pour l’occasion, le jeu a été remasterisé avec de nouveaux graphismes, une plus grande palette de couleurs, des ombres dynamiques, de nouveaux modèles de personnages et de voitures ainsi que plein d’autres nouveautés, pour faire de cette version mobile de San Andreas la plus belle.  Il sera également possible de jouer à GTA : San Andreas avec les manettes compatibles avec l’iPhone sous iOS 7.

La date de sortie officielle n’a pas encore été dévoilée par Rockstar Games, de nouvelles informations vont arriver durant les prochaines semaines. En attendant, on se refait le trailer pour se rendre compte à quel point le jeu a évolué entre GTA V et GTA : San Andreas, bientôt 10 ans.

[youtube id= »R6eCIzxNn4Q » width= »620″ height= »360″]