GTA V : Les détails du jeu qui le rendent sur-réaliste

Pour ceux d’entre vous qui ont eu l’occasion de jouer à GTA 5 depuis sa sortie le 17 septembre dernier, vous avez pu remarquer que le jeu est terriblement bien fait sur tous les points. Les graphismes sont à couper le souffle, le scénario et le gameplay sont dingues et la physique du jeu est, elle aussi, très bien réalisée. Mais quels sont ces détails qui rendent le jeu encore plus réaliste et qui ont pu vous échapper ?

Rockstar ne s’est pas moqué de nous avec ce jeu, il a tout ce qu’il faut pour plaire et il permet de s’immerger totalement dans ce monde sur-réaliste. Que ce soit par des bruitages de moteur de voiture pour se refroidir ou bien lorsque le joueur sort de l’hôpital des cicatrices sont toujours visibles sur le personnage : ce jeu est doté de bien des aspects réalistes.

La vidéo suivante montre les 41 petits détails, qui donnent d’autant plus envie de se plonger dans le monde de San Andreas et de profiter un maximum de cet univers. Bon visionnage et n’hésitez pas à partager d’autres détails que vous avez remarqués en commentaire !

BONUS : Dans GTA 5 il est aussi possible de faire de la chanson tout en étant bien alcoolisé ! Plus de détails dans cet article

 

[youtube id= »MmIgFtLa00Y » width= »620″ height= »360″]

 

1

2

3

4