GTAV pas vraiment Online

C’était l’évènement le plus attendu, bien plus attendu que le jeu en lui même ! GTA Online est donc disponible depuis aujourd’hui 13h environ.
Pour faire court et rappeler aux deux du fond qui ne suivent pas, GTA Online c’est le monde ouvert de GTAV mais où l’on incarne notre propre avatar et où l’on réalise des missions (qui sont différentes de celles de l’aventure principale) en solo ou bien avec son « Crew », équipe constituée avec ses amis IRL (ou non). Notre avatar peut évoluer à la manière d’un avatar dans un MMO et il faut avoir en tête que, dans ce mode, c’est l’argent qui fait tout. Vraiment.

GTA online

Mais qui dit grosse attente dit aussi gros bouchons pour jouer. On pensait que les serveurs tiendraient le coup mais non. Bien sur, c’était prévisible mais tout de même, on aurait pensé que Rockstar aurait prévu la chose et qu’il aurait agis en conséquence…

 

Pour ceux qui ont eu la chance de tester ce fameux online, qu’en pensez-vous ? Et pour les autres, patience, ça ne devrait plus bouchonner pour très longtemps !