Guillermo del Toro annonce la sortie de Pacific Rim 2 pour 2017

Le premier Pacific Rim, sorti en 2013 et réalisé par Guillermo Del Toro, fut un véritable succès commercial avec un total de 411 millions de dollars générés. C’est alors sans véritable surprise, qu’un deuxième épisode vient d’être confirmé par le réalisateur qui nous annonce également une date très précise de sortie : le 7 avril 2017 ! 

Depuis quelques semaines déjà, Guillermo Del Toro avait confirmé être en train de travailler sur le script d’un deuxième épisode de Pacific Rim avec le scénariste Zak Penn (X-Men : l’affrontement final). Cependant, il lui manquait alors l’autorisation de Legendary Pictures pour pouvoir lancer le tournage. Autorisation qu’il a de toute évidence réussi par obtenir puisqu’il a annoncé à travers une vidéo que la suite du film arriverait dans nos salles obscures le 7 avril 2017 ! Quant aux personnages présents dans ce nouvel opus, c’est au site Buzzfeed que le réalisateur se confie :

[blockquote style= »3″]Raleigh, Mako, Newt, Gottlieb et peut-être même Hannibal Chau. Mais nous les amenons dans un nouvel univers qui permettra de découvrir des batailles incroyables[/blockquote]

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! Eh oui, Guillermo Del Toro annonce également qu’une série animée devrait voir le jour ! De quoi faire patienter les fans jusqu’à la sortie très lointaine de ce nouvel épisode…

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=HndBiSyOrK4″]

Source : LePoint

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0