Harlem Shake sur iphone !

Parce qu’on n’a jamais assez de Harlem Shake, après le harlem shake disponible pour tous les sites web en voici un un peu plus original, mais qui reprend évidemment le « concept » de ce meme qui a fini par taper sur les nerfs du monde entier à peine né. Si l’on a vu l’armée norvégienne, les Simpsons, les employés de Facebook et même YouTube en mode danse frénétique, pourquoi ne pas imaginer un Harlem Shake pour iOS ?

[youtube id= »-oGuZY8mnTQ » width= »620″ height= »360″]

C’est d’ores et déjà (et enfin !) disponible, via un tweak destiné aux terminaux iOS jailbreakés. Le développeur Filippo Bigarella a mis au point un Harlem Shake dans lequel ce sont les icônes et autres éléments graphiques qui se mettent à bouger du popotin sur le rythme de la musique désormais bien connue. Le tweak fonctionne aussi bien sur l’écran d’accueil que de verrouillage de l’appareil, et mieux encore : tous les éléments restent cliquables et fonctionnels.

Pour activer le Harlem Shake, il suffit de tapoter deux fois sur la barre de statut d’iOS, mais d’autres combinaisons sont possibles pour la joie de tous. Voilà un tweak franchement inutile, mais évidemment il s’avère indispensable, du moins tant que le meme est à la mode (ce qui ne devrait plus durer trop longtemps, rassurons-nous). À télécharger gratuitement sur le répertoire BigBoss, dans Cydia.

source