Harley-Davidson commercialisera bientôt la moto électrique des Marvel Avengers

Vous avez toujours rêvé de chevaucher les motos de vos héros préférés ? Cela sera bientôt possible, avec la création par Harley-Davidson d’une moto électrique tout droit sortie de l’univers des Avengers : l’Age of Ultron. 

Harley-Davidson est le premier constructeur au monde de grosses cylindrées. Il a séduit une clientèle d’amoureux des deux roues grâce à son design viril mais rassurant ! Mais Harley-Davidson évolue aussi avec son temps et compte fabriquer une gamme de motos 100% électriques.

avengers-harley-davidson-va-creer-une-moto-electrique-a-leur-effigie-1

Le vice président de Global Demand, Sean Cummingsa dévoilé l’information au Milwaukee Business Journal, ainsi Harley-Davidson construira sa première moto électrique dans les 5 années à venir. Ce concept qui n’est autre que le projet Livewire avait déjà été pensé il y a deux ans de ça. Le constructeur vient de lancer la production.

Monsieur Cummings a notamment précisé que la moto aura une autonomie : «  au moins deux fois supérieure «  à celle du concept de départ, qu’il jugeait comme insuffisant.  Autrement dit, on passera de 100 à 200 km environ. Cela aura pour effet de modifier la taille de la batterie mais aussi le design de l’engin.

La moto sera la reproduction de celle présente dans le film Avengers, l’Age of Ultron chevauché par la veuve noire jouée par Scarlett Johansson.

Source