Harry Potter : LEGO va sortir un set de plus de 6000 pièces recréant Poudlard

Sorcières et Sorciers du monde entier, vous pourrez bientôt avoir votre propre Poudlard ! En effet, LEGO va lancer un set de 6020 pièces vous permettant de recréer le célèbre château de l’univers d’Harry Potter chez vous. 

Ce set sera le second plus grand commercialisé par LEGO, juste après celui du Faucon Millenium de Star Wars. Haute de 56 cm pour 69 cm de largeur, la construction nécessitera un travail de titan puisque pas moins de 6020 pièces sont à assembler !

Une fois monté, le château vous permettra de retrouver bon nombre de ses pièces emblématiques, parmi elles : la Grande Salle, la salle de potions du professeur Rogue, le bureau de Dumbledore et même la Salle sur Demande et la salle commune de Gryffondor ! Vous aurez également la chance de construire la maison d’Hagrid ou encore le saule cogneur.

Dans ce set, vous allez également recevoir 27 minis-figurines de vos personnages préférés : Harry, Ron, Hermione, Dumbledore, McGonagall seront évidemment de la partie. Les quatre fondateurs de Poudlard seront aussi présents, ainsi que quelques détraqueurs, le Basilic ou encore l’araignée Aragog.

Le set Poudlard Harry Potter sera mis à la vente à partir du 1er septembre prochain, pour la somme de 449,99€.

 

Guide Fortnite : voici la carte des emplacements des 10 gâteaux (défis anniversaire, saison 5)

Bon plan : Ce projecteur ultra-performant et compact de chez Xiaomi est en promo à 653€