Harry Potter : ce château polonais vous fait vivre l’expérience Poudlard dans la vie réelle

Durant toute votre enfance, vous avez attendu patiemment qu’une lettre de Poudlard arrive à votre domicile ? Vous avez été déçus de ne jamais la recevoir ? Réjouissez-vous, il n’est pas trop tard ! Un château polonais, véritable réplique de l’école de sorciers la plus connue du monde, vous propose de vivre l’expérience « Harry Potter » grandeur nature ! 

C’est dans le château de Czocha en Pologne, qu’a pris place le College of Wizardry, une réplique parfaite quasi-parfaite de Poudlard dans la vraie vie ! Durant 4 jours et 3 nuits, vous pourrez ainsi vivre une expérience exceptionnelle et complètement immersive qui vous plongera dans la peau d’un étudiant de la plus prestigieuse école de sorcellerie du monde.

Dès votre arrivée, vous serez envoyé dans l’une des 5 maisons de l’école : Durentius, Molin, Sendivogius, Libussa ou Faust. Vous aurez le droit ensuite à un bal de bienvenue qui vous rappellera sans aucun doute celui du tournoi des trois sorciers.

Les jours qui suivront, vous devrez assister aux cours que vous aurez vous-même choisi parmi 13 matières (dont la défense magique, l’alchimie, ou encore la divination) et remplir les missions qui vous auront été confiées pour mener votre maison à sa perte ou à sa réussite. Attention cependant dans les couloirs vous menant d’une classe à l’autre, vous pourriez bien tomber nez à nez avec des créatures magiques et des passages secrets qui vous mèneront dans des endroits reculés du château !

En plus des cours, vous pourrez également occuper votre temps libre avec des activités extras scolaires : troupe de théâtre magique, associations étudiantes pour ou contre les sangs-mêlés, club de duel… Et même un bar dans lequel vous pourrez déguster une bièraubeurre avec vos amis sorciers.

Un programme très chargé pour une expérience riche en émotions que vous ne risquez pas d’oublier. Pour réserver vos billets, c’est par ici.