Henry Cavill n’interprètera plus Superman au cinéma

L’actualité d’Henry Cavill est décidément très riche en émotions ces dernières semaines ! Selon les dernières informations, l’acteur lâche son rôle de Superman au cinéma.`

Il y a une semaine, nous apprenions que l’acteur Henry Cavill serait Geralt de Riv dans la série The Witcher qui est préparée par Netflix et aujourd’hui, nous apprenons sa « démission » du rôle le plus important qu’il ait tenu jusque-là, celui de Superman.

L’information a été révélée par The Hollywood Reporter qui, pour appuyer ses dires, cite des sources anonymes proches de la Warner Bros. Si le studio souhaitait garder l’acteur pour incarner le super-héros à la cape rouge dans son prochain film Shazam!, l’acteur a cependant refusé car le projet entrait en conflit avec son emploi du temps.

À lire aussi : Batman : Kit Harington pressenti pour reprendre le rôle de l’homme chauve-souris

C’est donc après trois films (plus ou moins bien accueillis par le public) que Henry Cavill va déposer sa cape rouge une bonne fois pour toutes. Il faudra donc que la Warner Bros., qui cherche déjà un nouveau Batman, se mette également à la recherche d’un nouveau Superman. Décidément…

Ce déguisement gonflable de Han Solo congelé dans la carbonite sera parfait pour Halloween

Chez Apple, les iPhone 7 et iPhone 8 baissent de prix et le iPhone X disparait complètement