HipsterSound : le site créateur d’ambiances sonores et booster de productivité

Chaque auteur avait ses petites manies pour gratter le papier. Nabokov écrivait toujours debout sur des fiches accrochées au mur, Hemingway accompagnait ses proses au thé le matin et au martini le soir alors que Philip Roth avait horreur d’écrire chez lui. Avec HipsterSound, vous pouvez faire tout en même temps.

Si comme Philip Roth, vous avez horreur de travailler depuis votre appartement, vous avez donc déjà fait l’expérience des nombreux espaces de co-working et de cafés-wifi qui pullulent à Paris comme ailleurs. En effet, ces lieux sont souvent synonymes d’une meilleure productivité et pour cause, nous nous déconcentrons plus facilement à domicile car nous sommes plus familier à notre espace personnel, dans lequel la tentation (de type chat envahissant) est immense.

HipsterSound-createur-ambiances-sonores-booster-productivite2

Hipstersound, c’est la plateforme interactive de sound design dédiée à nos chers amis les auto-entrepreneurs, qui n’ont plus d’argent pour se payer un café, ni la motivation pour s’y rendre. En quelques clics, l’utilisateur compose son environnement sonore : d’une terrasse de café à un jardin suspendu, qu’il peut mêler à un morceau de piano signé Eric Satie ou le brouhaha d’un bar en plein happy-hour.

Pour les citadins un peu stressés par la cohue urbaine, on conseille aussi Noisli, spécialiste des chants d’oiseaux et de l’ambiance « sous les cocotiers ». Désormais, vous êtes officiellement le DJ de vos nuits de dur labeur : plus besoin de bouger de chez vous, ou presque…