Chris Evans, Robert Downey Jr, Chris Pratt… 12 acteurs Marvel rendent hommage à Stan Lee

Stan Lee, créateur légendaire de nombreux super-héros Marvel iconiques, est décédé le 12 novembre dernier. Une nouvelle qui a bouleversé les fans, mais aussi les acteurs qui ont fait vivre au cinéma les univers créés par ce grand monsieur. Voici leur hommage. 

Chris Evans – Captain America

Traduction : « Il n’y aura jamais d’autre Stan Lee. Durant des décennies, il a offert aux jeunes et aux plus vieux de l’aventure, de l’évasion, du réconfort, de la confiance, de l’inspiration, de la force, de l’amitié et de la joie. Il exultait d’amour et de gentillesse et laissera derrière lui une marque indélébile sur tellement, tellement, tellement de vies. Excelsior !! »

 

Robert Downey Jr – Iron Man

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I owe it all to you,,, Rest In Peace Stan… #MCU #Excelsior #legend #rip #stanlee #TeamStark

Une publication partagée par Robert Downey Jr. (@robertdowneyjr) le

Traduction : « Je te dois tout… Repose en paix Stan… »

 

Hugh Jackman – Wolverine

Traduction : Nous avons perdu un génie de créativité. Stan Lee était une force pionnière dans l’univers des super-héros. Je suis fier d’avoir été une petite partie de son héritage et… d’avoir aidé à amener l’un de ses personnages à la vie.

Tom Holland – Spider-Man

Traduction : Combien de millions d’entre nous sommes redevables à ce type, en tout cas aucun plus que moi. Le père de Marvel a rendu tellement de personnes si incroyablement heureuses. Quelle vie et quelle incroyable réalisation. Repose en paix Stan.

 

Mark Ruffalo – Hulk

Traduction : Triste, triste jour. Repose en Pouvoir, oncle Stan. Tu as fait du monde un endroit meilleur à travers le pouvoir de la mythologie moderne et ton amour pour cette entreprise humaine bordélique…Tu nous as permis d’être des extras-humains… Des surhumains même. Je suis profondément honoré d’avoir été une infime partie de la constellation Stan Lee.

 

Chris Pratt – Star-Lord

Traduction : Merci pour tout, monsieur Stan Lee ! Quelle vie, si bien vécue. Je me considère extrêmement chanceux de vous avoir rencontré et pour avoir joué dans le monde que vous avez créé.

Evangeline Lilly – La Guêpe

Traduction : Stan… Plus qu’un maître d’histoires, vous avez toujours semblé être un maître de vie. Je me tournerai vers vous pour trouver l’inspiration pour le reste de ma vie.. Vous vivez. Votre Guêpe.

 

Samuel L. Jackson – Nick Fury

Traduction : Merci Stan Lee pour l’échappatoire à ce monde et pour la grande joie d’habiter ceux que vous avez créés ! Vous nous avez fait croire au bien, à l’héroïsme, au méchant, à l’excitant et par-dessus tout, vous étiez généreux et élégant envers nous tous. RIP

 

Zoe Saldana – Gamora

Traduction : Aujourd’hui, nous avons perdu l’un des meilleurs. Stan Lee, vous étiez une inspiration et un super-héros pour nous tous. Merci pour avoir tant contribué – et nous donner à tous quelqu’un chose à laquelle aspirer.

 

Anthony Mackie – Le Faucon

Traduction : Vous étiez un homme en avance sur votre temps… Maintenant, il semble que vous êtes parti avant l’heure. RIP Stan the Man… Merci pour les rires et les mots de soutien. C’est un honneur de vivre dans votre univers !

 

Sebastian Stan – Bucky Barnes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you great legend. You will be missed. I wouldn’t be here without you. ❤️🙏🏻❤️

Une publication partagée par Sebastian Stan (@imsebastianstan) le

Traduction : Merci, grande légende. Vous allez nous manquer. Je n’en serai pas là sans vous.