Un homme transforme sa voiture en véritable Ford Explorer de Jurassic Park

Les voitures peuvent s’avérer être des éléments emblématiques dans certains films. Batman a sa Batmobile, James Bond son Aston Martin DB5 et bien entendu, Jurassic Park ne déroge pas à la règle avec sa fameuse Ford Explorer. Un passionné a d’ailleurs transformé son véhicule en véritable réplique de cette dernière ! Nous vous dévoilons les images.

Les Ford Explorer sont des 4×4 dont la production a débuté en 1991 et a duré 3 ans avec 5 générations différentes. Dans Jurassic Park plus particulièrement, les producteurs ont fait appel à la première génération de celles-ci entre autres pour son espace intérieur. Dans le film, ce sont des SUV électriques, non polluants, sans chauffeur et circulant sur des rails afin de visiter le parc et ainsi voir les dinosaures dans leurs enclos.

Scoodidabop, un rééditeur fan de la saga, a donc décidé de transformer sa Ford en véritable voiture de Jurassic Park ! Peinte aux couleurs du parc, elle ressemble trait pour trait à celles que l’on peut admirer dans le film. D’ailleurs, on se demande bien pourquoi la marque n’avait pas pensé à commercialiser un modèle de ce type, qui est juste génial.

un-homme-transforme-sa-voiture-en2

un-homme-transforme-sa-voiture-en3

un-homme-transforme-sa-voiture-en4

un-homme-transforme-sa-voiture-en5

un-homme-transforme-sa-voiture-en6

un-homme-transforme-sa-voiture-en10

un-homme-transforme-sa-voiture-en1