Huawei dévoile le P smart+, son nouveau smartphone pensé pour les gamers

Huawei vient de dévoiler aujourd’hui son nouveau-né : le smartphone P smart+ qui est présenté comme un produit pensé pour les « amateurs de selfie et les passionnés de gaming ». 

4 caméras dotées d’Intelligence Artificielle

Le HUAWEI P smart+ est conçu pour tous ceux qui utilisent leurs smartphones comme un outil d’expression personnelle. Ce smartphone offre une expérience inédite en matière de photographie avec ses 4 caméras dotées d’Intelligence Artificielle.

À l’avant, le capteur principal de 24MP est conçu pour capturer les détails grâce à un objectif grand angle f/2.0, tandis que le deuxième capteur de 2MP analyse la profondeur de champs grâce à un matériel de détection dédié.

À l’arrière, le capteur principal de 16MP permet d’obtenir des images et vidéos nettes alors que le second capteur de 2MP enregistre des données de profondeur de champs pour créer un effet « bokeh » professionnel, pour un rendu plus nature.

Le parfait compagnon de jeu

Equipé du dernier processeur Kirin 710, de 4 Go de RAM, du mode Game Suite et du tout dernier EMUI 8.2, le HUAWEI P smart+ propose une expérience gaming inédite. Avec la mise à jour GPU Turbo, une technologie de traitement graphique qui repense totalement la capacité des smartphones à traiter des applications gourmandes en puissance de traitement graphique, le HUAWEI P smart+ est parfaitement pensé pour jouer à PUBG MOBILE et Mobile Legends. Il dispose également du mode « Jeu en Continu » qui permet de bloquer toutes les notifications non essentielles, mais aussi de basculer rapidement d’une connexion Wi-Fi à 4G.

Prix, date de sortie

Le HUAWEI P smart+ sera commercialisé à 299€ en exclusivité avec Amazon dès son lancement le 23 août et jusqu’au 2 octobre et sera précommandable dès le 9 août sur la plateforme. Tous ceux qui souscriront à cette offre se verront offrir un casque audio HUAWEI Sport Bluetooth Headphones Lite.

En Angleterre, les enfants peuvent désormais prendre des cours de danse Fortnite

WTF : Il existe désormais une bière au goût de… vagin