Hugh Jackman annonce sa dernière fois dans le rôle de Wolverine sur Instagram

Depuis l’année 2000, le visage de Wolverine est associé à celui de l’acteur australien Hugh Jackman. Pourtant, il semblerait que ce dernier soit bien décidé à poser les lames après le tournage de « Wolverine 3 », si l’on en croit une photo qu’il a posté sur Instagram. 

Hugh Jackman a posté une photo sur Instagram qui laisse très peu de place au doute. On y voit les mains de l’acteur avec les griffes de Wolverine, et en légende « One last time » (« une dernière fois« ).

WOLVERINE …ONE LAST TIME. HJ

Une photo publiée par Hugh Jackman (@thehughjackman) le

Si beaucoup seront attristés par cette annonce, elle semble toutefois plutôt logique puisque Logan n’est pas censé vieillir… De plus, la préparation physique pour endosser le rôle de Wolverine est à chaque fois une véritable épreuve pour l’acteur qui se doit de prendre une masse musculaire importante. Pour lui rendre la tâche moins contraignante, la production de X-Men – Apocalpse et Wolverine 3 a d’ailleurs choisi de tourner les deux films à la suite.

Il ne reste maintenant plus qu’à savoir ce qu’il adviendra de ce personnage culte, et à attendre la sortie de X-Men – Apocalypse le 18 mai 2016, ainsi que celle de Wolverine 3 le 5 avril 2017  pour voir Hugh Jackman incarné pour la dernière fois le rôle de Logan.

wolverine-hugh-jackman-tease-sa-derniere-fois-dans-le-role-1

Source : Premiere