Hunger Games : un parc d’attraction sur la saga pourrait voir le jour

The Hunger Games, c’est cette saga désormais mythique qui retrace le parcours de Katniss Everdeen, une jeune femme de 16 ans à peine qui va combattre le Capitole,  son gouvernement répressif, et surtout la tradition annuelle durant laquelle des enfants doivent combattre jusqu’à ce que mort s’en suive dans une arène. Eh bien, comme de nombreuses avant elle, il semblerait que cette saga, elle aussi, ait droit à son parc d’attraction !

Bien qu’aucun détail n’ait encore filtré à propos de cet hypothétique parc d’attraction,  The Hollywood Reporter rapporte néanmoins que les studios Lionsgate envisagent très sérieusement son ouverture. Difficile alors de se projeter : quelles seraient les attractions proposées ? Est-ce que l’on devrait tuer ses accompagnants ? Y aura-t-il des épreuves physiques, du tir à l’arc ? Est-ce que le tout serait organisé sous forme de « mission » géante, dont le but serait de survivre ? Autant de questions auxquelles, pour le moment, il n’existe pas de réponse mais qui laissent tout de même envisager le meilleur pour les fans de la saga !

Cependant, et toujours selon The Hollywood Reporter, Lionsgate et la firme Thinkwell Group travaillent actuellement sur une exposition itinérante aux États-Unis  qui sera entièrement consacrée à cet univers, et baptisée « The Hunger Games: The Exhibition« . Cette dernière présentera bien évidemment les costumes et les accessoires utilisés pour les films, mais déploiera également un large dispositif multimédia avec lequel les visiteurs pourront interagir afin de connaitre tous les secrets de cette saga.

hunger-games-un-parc-dattraction-sur-la-saga-pourrait-voir-le-jour