Ibis Expedition : L’expérience de sommeil ultime dans un lit

Sponsor

De nos jours, la publicité et l’image d’une marque sont importantes. Les hôtels Ibis, appartenant au groupe Accor, ont voulu démontrer que leurs nouveaux lits sont uniques en leur genre, à travers une dangereuse expédition.

L’aventurier Aaron Chevernak a décidé de relever le défi ultime, à savoir dormir en haut d’une falaise de plus de 1000 mètres de haut. Connu, entre autres, pour son périple de 9000 kilomètres à travers le Brésil, Aaron a sollicité l’aide de son ami Gareth Jones pour réunir une équipe. La journaliste Hayley Edmonds, spécialisée dans les reportages de sports extrêmes, encadrait l’expédition.

Le but de l’expédition est simple : en possession du meilleur matériel possible, à savoir le Sweet Bed by IbisTM, Aaron doit passer une nuit confortable et reposante au sommet du Mont Roraima. Cette montagne est partagée entre le Brésil, la Guyane et le Venezuela et est réputée comme étant hantée par des esprits. L’expédition dans ces hauteurs est déjà dangereuse de base, mais cette fois nos aventuriers devront également porter le Sweet Bed jusqu’au sommet.

Ibis s’est donc vu confier la production de cette expédition à VICE. Afin de retrouver toute l’aventure, un site Internet dédié à l’événement a été créé : Ibis Expedition. Ce site permet, dans un premier temps, de découvrir la vidéo, d’une quinzaine de minutes, expliquant les différentes phases de l’expédition. Dans un second temps de découvrir des bonus sur les participants à l’aventure, et vous pourrez également commander votre Sweet Bed directement pour avoir le confort ultime même chez vous.

Lorsque vous regarderez la vidéo, vous pourrez apercevoir que les caractéristiques du lit (souplesse du matelas, capacité d’évacuation de l’humidité, légèreté, résistance…) sont affichées au fur et à mesure de l’avancée, ce qui permet de mettre ce matelas au centre de la vidéo. Rappelons tout de même que la conception de ce lit aura nécessité le travail de 60 ingénieurs mais également 3.000 heures de travail.

Rendez-vous sans plus attendre sur le site Ibis Expedition pour découvrir cette aventure totalement insensée, mais qui démontre bien le confort de ce lit conçu par Ibis. Je vous laisse réfléchir à la phrase fétiche d’Ibis pour promouvoir son Sweet Bed :

 Now the best place to sleep is everywhere 

IBIS-SNAPSHOT-3

IBIS-SNAPSHOT-2
IBIS-SNAPSHOT-11

IBIS-SNAPSHOT-12

42-25742458

team

portrait_aaron

IMG_2065

Article sponsorisé