Il demande en mariage sa copine au bout d’un voyage de 4 ans

L’amour ça vous fait faire des choses folles parfois. Si pour certains le mariage ne représente qu’un simple engagement, au fur et à mesure des années Internet a permis de voir des déclarations toutes plus originales les unes que les autres. Dernière en date, celle de Jack Hyer, qui a décidé de se prendre en vidéo depuis leur premier rendez-vous…

Le geste ne date pas d’hier. N’importe quel futur époux (ou futur déçu) désireux de réaliser la plus belle demande en mariage de tout le temps, va remuer ciel et terre afin d’étonner sa belle et dans bien des cas, la démonstration s’illustre en vidéo voir sur YouTube. Que ce soit costumé, au bord d’une falaise ou même dans un stade, les façons de déclarer sa flamme ne manquent pas comme en témoigne celle de Jack Hyer.

Apparemment amateur de vidéos, ce jeune américain a tout d’abord commencé par filmer son premier rendez-vous avec sa bien aimée, persuadé qu’elle était LA fille de son coeur. A la suite de ce rendez-vous, il décida de partir autour de monde et de se filmer en train de chanter « I’m gonna be (500 miles) » de The Proclaimers et le résultat est plutôt convaincant :

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=Bsz2Noi925M »]

Au final cela lui aura pris plus de 4 ans tout en visitant 26 pays différents avant de pouvoir montrer à ses proches et sa chère et tendre, ses vidéos de voyage ainsi que son carnet de route. Comme beaucoup s’en doutent, la réponse de l’intéressée fut un grand OUI (en même temps, comment pourrait-elle dire non).