Ils réalisent une caravane fonctionnelle entièrement construite en LEGO

Les LEGO sont plus que de simples jouets : ils peuvent être le « ciment » de constructions titanesques. Après la Batmobile construite en taille réelle avec ces petites briques colorées, on vous présente la plus grande caravane du monde réalisée entièrement à partir de LEGO. 

C’est pour rentrer dans le Guinness Book Records que 12 professionnels de constructions LEGO ont travaillé d’arrache-pied à la construction de cette caravane. Au final, il aura fallu à toute cette petite équipe 1000 heures de travail et plus de 215 000 briques pour arriver à bout de ce chantier titanesque : il faut dire qu’une caravane de 2,2 mètres de hauteur et 3,6 mètres de long construite entièrement avec des petites briques, ça en fait du travail !

Il est également important de souligner les détails présents dans cette construction : plus que de fabriquer une simple « structure » de caravane, ces passionnés du LEGO ont également pensé à la décoration et à quelques fournitures essentielles : on retrouve ainsi un évier, un frigo, des fourchettes et des couteaux, des fruits et légumes, des briques de lait, et même une poêle où sont en train de cuire des œufs et des champignons… Le tout, évidemment, réalisé grâce à ces fameuses petites briques danoises !

Source