#ImNoAngel, la campagne sexy qui s’attaque aux anges de Victoria’s Secret

Il n’est de secret pour personne que dans le milieu de la mode, le poids est un sujet délicat. Si pendant longtemps c’est la minceur extrême qui a dominé, on assiste ces derniers temps à une petite révolution : les femmes rondes sont de plus en plus mises en avant, comme avec la campagne #ImNoAngel par exemple, qui déclare la guerre aux mannequins Victoria’s Secret. Et c’est tant mieux. 

Lane Bryant est une marque de lingerie féminine qui cherche à s’attaquer à la dictature de la minceur imposée par le milieu de la mode, et notamment par les spots publicitaires de Victoria’s Secret et de ses Anges. Dans la campagne publicitaire #ImNoAngel, la marque montre sa ligne de sous-vêtements grande taille portée par des mannequins sublimes, bien dans leur peau et surtout, très sensuelles. Le mot d’ordre ? Il faut s’accepter. Il existe plus d’une façon d’être sexy.

Une campagne qui fait clairement référence aux mannequins de Victoria’s Secret, et qui s’attaque de plein front à cette image de la femme « parfaite » et filiforme qui nous est imposée dans les magazines ou sur les catwalks.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=koSIq5BzXi8″]

Source : Tuxboard