In Anxious Anticipation : la série de photographies angoissante

Le but de ces artistes ? Vous mettre mal à l’aise, et ce, à travers différentes photographies ! Le pari semble fou ? Et pourtant…

Nommé  à juste titre « In Anxious Anticipation » nous vous présentons aujourd’hui le projet d’Aaron Tilleyphotographe et Kyle Bean, directeur artistique. La série de photographies réalisée pour Kinfolk Magazine’s a pour but de mettre en avant la relation complexe et curieuse entre ce que l’esprit perçoit et l’anticipation, réaction de notre corps face à cela. 

Quand quelque chose de mauvais, dangereux, est sur le point de se produire, vient une poussée d’adrénaline afin de nous permettre d’anticiper la réaction et gérer au mieux le danger. C’est sur ce sujet que le magazine s’est intéressé et à demandé l’intervention des deux artistes. 

Les photographies invoquent de manière créative et surprenante, situation stressante, sentiment d’anxiété, inconfort face à l’événement proche à venir comme cette goutte d’encre qui va tomber sur la chemise, l’œuf qui chute et va s’éclater par terre… 

In Anxious Anticipation la série de photographie angoissante 1

In Anxious Anticipation la série de photographie angoissante 2

In Anxious Anticipation la série de photographie angoissante 3

In Anxious Anticipation la série de photographie angoissante 4

In Anxious Anticipation la série de photographie angoissante 5

In Anxious Anticipation la série de photographie angoissante 6

Qu’en pensez vous?