Invisible Girlfriend : le site pour ceux qui prétendent avoir une copine

Vous en avez marre de tout le temps devoir répondre « non » à vos proches qui vous demandent si vous avez une petite amie ? Le site Invisible Girlfriend est fait pour vous ! Il permet de créer une petite amie à ceux qui n’ont pas le temps d’en chercher une, en la personnalisant selon leurs envies.

Le but n’est pas de créer une femme virtuelle se substituant à une autre dans la réalité, mais simplement de donner aux utilisateurs une meilleure histoire à raconter à leurs amis. Ainsi, le site vous fournit des (fausses) preuves de votre relation avec votre (fausse) petite amie : des textos, des messages vocaux, des cadeaux (vrais cette fois-ci) et même une relation sur Facebook !

Sans titre 2

« Notre public peut venir de différentes situations : peut-être qu’ils sont dans une relation homosexuelle et qu’ils la cachent à leurs proches, ou alors qu’ils essayent d’éviter les perpétuelles avances d’un collègue de travail, ou bien simplement qu’ils ont choisi de se concentrer sur leur travail plutôt que sur une relation amoureuse » explique le créateur du site, Matt Homann.

Ils peuvent alors choisir trois types de relations et quels types d’avantages ils veulent avoir dans leur fausse relation, allant du niveau « Seulement parler » avec des textos et des appels, au niveau « Ca devient sérieux » contenant la relation Facebook, des messages vocaux et des cadeaux, jusqu’au niveau « Presque fiancés » qui permet d’imaginer sa propre histoire et de customiser sa fiancée.

Et vous, pourriez-vous payer jusqu’à 50$ par mois juste pour prétendre avoir une copine ?

Sans titre 3

Sans titre 4