iPhone 6 : de nouveaux visuels volés sont dévoilés

Pas une saison ne passe sans qu’elle amène son petit lot de rumeurs concernant la prochaine génération du téléphone d’Apple. Mais c’est quand le printemps pointe le bout de son nez que ces rumeurs deviennent de plus en plus nombreuses et importantes.

En ce début de saison donc, ce sont des clichés volés (bien sur) de ce à quoi pourrait hypothétiquement ressembler l’iPhone 6. Ces photos émaneraient de Foxconn, l’usine de production chargée d’assembler les iPhone et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Apple n’innove pas des masses puisqu’on remarque que le design est sensiblement le même que les deux dernières générations si ce n’est que l’appareil semble sortir un peu du téléphone et que les bords passeraient de plats à arrondis.

nouveaux-visuels-prochain-iphone-devoiles2

nouveaux-visuels-prochain-iphone-devoiles1

De ce qu’on en sait, Apple déciderait encore cette année de sortir deux modèles d’iPhone, l’un avec un écran de 5,5 pouces, l’autre avec un écran de 4,7 pouces. Tous deux bénéficieront d’un appareil photo de 10 mégapixels le tout ne dépassant pas les 6mm d’épaisseur.

nouveaux-visuels-prochain-iphone-devoiles3

Bien évidemment, et comme d’habitude avec les rumeurs, tout ceci est à prendre avec des pincettes : les photos volées ne sont peut-être que de simples montages. Ce qui ne serait pas nouveau, vu la quantité de concepts qui circulent sur le net.

On espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs… Au bout de 2 ans, Apple ferait bien de renouveler le design de ses smartphones, vous ne trouvez pas ?